HACKED by TheZero

philou60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philou60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A priori, mon ordi a chopé le virus HACKED by TheZero (ce message s'affiche au lieu d'afficher une page internet.

Que faire ?

Merci par avance

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Dans la fenêtre en haut d'IE ?

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu n'as pas répondu à la question si oui, voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/176497

Je te conseille de désinstaller McAfee Security Scan, c'est avant tout un programme marketting proposé à l'installation d'Adobe Flash pour tenter de te proposer l'antivirus.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
philou60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message Hacked by thezero ne s'affiche pas dans la fenêtre du haut , j'ai bien le bon titre : en revanche j'ai une page totalement blanche avec le message suivant :

HACKED by TheZero

about ;)
0

fais une capture d'écran.
0
philou60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ça le faisait quand je voulais consulter un site de blog de cuisine, or ce soir cela ne le fait plus. Le problème est il résolu ? ou cela venait peut être du site ?
0