Problème prise proc 8 pins
mortifuss
-
mortifuss -
mortifuss -
Bonjour à tous , un ami m'a donné son pc pour que j'y jette un oeil car il ne démarre plus. J'ai testé (sur un autre pc ) la carte graphique OK barette OK Disque dur OK .
Là où ça se complique c'est en essayant plusieurs choses pour le démarrer, débranchement des divers périphériques. J'en arrive à en laisser branché juste le 24pins sur la carte mere et le 8 pins cpu toujours rien. En revanche en laissant juste le 24 pins et en débranchant le 8 pins du cpu les ventilo se mettent a tourner. Alors la question est : pensez vous plus à une défaillance carte mère ou processeur ? Merci a tous
Là où ça se complique c'est en essayant plusieurs choses pour le démarrer, débranchement des divers périphériques. J'en arrive à en laisser branché juste le 24pins sur la carte mere et le 8 pins cpu toujours rien. En revanche en laissant juste le 24 pins et en débranchant le 8 pins du cpu les ventilo se mettent a tourner. Alors la question est : pensez vous plus à une défaillance carte mère ou processeur ? Merci a tous
A voir également:
- Problème prise proc 8 pins
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Tiret du 8 - Forum MacOS
Faudrais que je trouve un proc pour essayer c'est du socket lga775 et le processeur en question est un duo core 2 e8400 et la carte mère une asus p5q