Action Replay: Entrer des nouveaux codes

Résolu
excaliBURNE -  
 d -
salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

44 réponses

anthony

ton ar est foutu il faux tans racheter un autre
-1
12

sa mas fait pareille
-1
erwanouda

bonjour je vais acheter un A-R ET JE VOUDé SAVOIR SI I pe marché sur 2 ds et comment on fait méttre les code et ou on peut en acheter

MERCI MERCI DE ME R2PONDRE MON ADRESSE EMAIL xxxxx@orange.fr

REPOnder

________________________________________SVP__________________________________________________________________________________
-3
corentin

va a toys r'us
0
t1burse

Ouai
0
DMax9

Ou bien commande sur Internet (Amazon, ebay, etc...) Tu peux le trouver facilemen, Perso j'ai acheter la mienne sur Internet, la commande est arrivée dans le délai qui m'était proposé et elle fonctionne très bien :)
0
djim

moi je sais comment faire quand vous fai l'id vous metter l'action replay et vous attender
-3