Action Replay: Entrer des nouveaux codes
Résolu
excaliBURNE
-
d -
d -
salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Harvest moon ds action replay codes
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Concurrent action - Guide
44 réponses
salut excaliBURNE!
ça m'est arrivé une fois, donc c'est soit t'as mal tapé un code( c'est pour ça que ça m'a fait ça) soit tu réinitialise, mais désolée je sais plus comment on fait...
mais j'ai une question urgente: j'ai pokemon perle, diamant et platine, et quand je vais chercher des codes AR sur internet, internet me sort plusieurs lignes pour 1 code, mais j'en tape une ou toute? car j'en tape toujours une seule et mes codes marchent pas c'est à cause de ça ou pas? svp répondez vite c urgent!
ça m'est arrivé une fois, donc c'est soit t'as mal tapé un code( c'est pour ça que ça m'a fait ça) soit tu réinitialise, mais désolée je sais plus comment on fait...
mais j'ai une question urgente: j'ai pokemon perle, diamant et platine, et quand je vais chercher des codes AR sur internet, internet me sort plusieurs lignes pour 1 code, mais j'en tape une ou toute? car j'en tape toujours une seule et mes codes marchent pas c'est à cause de ça ou pas? svp répondez vite c urgent!
OK maintenant mon probleme ses a chaque fois que je ma AC et que j entre le code ID il i a un gros image bleu noir rouge MERCI d ' avance
moi aussi jai pareil voulu metre les codes soul silver et mon ecran est devenu rouge et bleu aidez moi
bonjour j'ai besoin d'aide pour l'action replay(ar) je trouve des code sur internet mais apré je ve les ecrir manuellement et les code que je trouve sons ecri en minus cule et sur l'ar les lettre sont ecris en majuscule comment je fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'aimerais juste l' ID du jeu pokémon perle et en échange, je vous passe l' ID du jeu pokémon Diamant.
Cela me ferai très plaisir car j'ai perdu les codes du jeu Pokémon Perle à cause de bandes rouges et blanches ou bleues
qui m'est venue sur l'Action Replay.
MERCI INFINIMENT
Cela me ferai très plaisir car j'ai perdu les codes du jeu Pokémon Perle à cause de bandes rouges et blanches ou bleues
qui m'est venue sur l'Action Replay.
MERCI INFINIMENT
Moi aussi , j'ai eu des bandes rouges et bleues qui défilaient de bas en haut sur mon écran tactile.
En fait, sous le coup de la panique, j'ai éteint puis rallumé la Nintendo Ds, et, Comme par magie, ça marchait ;)
Alors bon Courage. Mais fait attention , car chez certaines personnes , au lieu d'avoir le message d'accueill , ils ont un Ecran blanc ..
En fait, sous le coup de la panique, j'ai éteint puis rallumé la Nintendo Ds, et, Comme par magie, ça marchait ;)
Alors bon Courage. Mais fait attention , car chez certaines personnes , au lieu d'avoir le message d'accueill , ils ont un Ecran blanc ..
slt esque vous pouver maider g un action replay (ac) comment mettre une rangée de code dans l'ac c pour pokémon perle pour passée dans les mur
slt esque vous pouver me dire comment mettre le code passer dans les mur pour pokémon perle si on la trouver on fe copier coller ou pa si c sa on le colle ou merci de repondre</gras>
salut pour ceux qui ont les bandes bleu et rouge je sais comment réparer ça(mais ca efface tt les codes qui sont sur l'AR)
-DS éteinte, insert ton AR
-toujours DS éteinte appuie en meme temps sur a+b(maintient les enfoncées)
-allume ta DS toujours en maintenant les deux touches enfoncées
-une fois l'écran de la DS arrivé, maintient A+B+Start+Select enfoncé
-maintient les jusqu a ce que l'écran de l'AR soit affiché
-et normalement quand tu tape ton code les bandes n'apparaissent plus
CETTE MANOEUVRE EST A VOS RISQUES ET PERIL
-DS éteinte, insert ton AR
-toujours DS éteinte appuie en meme temps sur a+b(maintient les enfoncées)
-allume ta DS toujours en maintenant les deux touches enfoncées
-une fois l'écran de la DS arrivé, maintient A+B+Start+Select enfoncé
-maintient les jusqu a ce que l'écran de l'AR soit affiché
-et normalement quand tu tape ton code les bandes n'apparaissent plus
CETTE MANOEUVRE EST A VOS RISQUES ET PERIL
bonjour moi j'ai l'action replay m quand j'ai voulu metre des codes comme setai en anglais jai appuyer sans faire expres sur rafraichir donc jai pu de jeu sur laction replay donc je voulai savoir commen metre le jeu pokemon pearl version on me dit qu'il fo copier le code ecrit sur la cartouche m je sai pa lequelle ces donc merci de maider
l'action replay est réputer pour certain bug il faut que tu ferme la nitendo ds et tu recommence si il reste 60 code apui sur add new game
STP COMMENT ON FAIS :(
merci