Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable

Fermé
Mc-Millan03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2015 à 14:56
Bonjour tout le monde. Alors je vous explique mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable il y'a deux ans environ. Je l'utilise pour le Gaming principalement. Avant je pouvais jouer a pratiquement tout les jeux mais maintenant avec les avancées technologiques les jeux sont de plus en plus gourmands et ma carte graphique et souvent trop faible (Même pour un call of.). J'ai fais mes recherches et BIM j'apprends qu'on en peux pas changer de carte graphique sur un pc portable. Alors ma question est: Comment faire pour augmenter les performances de mon pc pour pouvoir jouer a des jeux qui demandent de la puissance ?
( caractéristique de mon pc)
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
15 nov. 2015 à 14:43
Salut,

"Comment faire pour augmenter les performances de mon pc pour pouvoir jouer a des jeux qui demandent de la puissance ? "
Sur PC portable il n'y a rien d'autre à faire que changer de PC. On ne peut rien remplacer sur PC portable mis à part le disque dur et la RAM, mais ce n'est pas ça qui fait que les jeux ne tournent plus convenablement sur ton PC...

A+ =)
1
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
15 nov. 2015 à 14:44
Hello,

Tu as trouver ta réponse tout seul je crois, on ne peux pas, tout simplement. Un PC portable n'est pas évolutif, on peut pas changer de composants, et donc on ne pas améliorer ses performances.

Seul moyen, changer de PC malheureusement.
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 14:55
Salut

J'ajouterai que ton Pc n'est pas du tout adapté au gaming depuis le début, à cause de sa carte-graphique bas de gamme pas du tout faite pour cette utilisation.

C'est bien beau un i7 mais pour les jeux c'est plutôt le processeur graphique qui compte, et un GT 630M est nul pour cet usage.

Comme l'ont déjà dit mes 2 "collègues" => change de Pc ;-)
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 14:56
P.s: pour du gaming, le minimum acceptable en carte-graphique nVidia pour portable c'est du GTX x50M/x60M...
0