Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable
Fermé
Mc-Millan03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
-
15 nov. 2015 à 14:37
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2015 à 14:56
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2015 à 14:56
A voir également:
- Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
15 nov. 2015 à 14:43
15 nov. 2015 à 14:43
Salut,
"Comment faire pour augmenter les performances de mon pc pour pouvoir jouer a des jeux qui demandent de la puissance ? "
Sur PC portable il n'y a rien d'autre à faire que changer de PC. On ne peut rien remplacer sur PC portable mis à part le disque dur et la RAM, mais ce n'est pas ça qui fait que les jeux ne tournent plus convenablement sur ton PC...
A+ =)
"Comment faire pour augmenter les performances de mon pc pour pouvoir jouer a des jeux qui demandent de la puissance ? "
Sur PC portable il n'y a rien d'autre à faire que changer de PC. On ne peut rien remplacer sur PC portable mis à part le disque dur et la RAM, mais ce n'est pas ça qui fait que les jeux ne tournent plus convenablement sur ton PC...
A+ =)
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
15 nov. 2015 à 14:44
15 nov. 2015 à 14:44
Hello,
Tu as trouver ta réponse tout seul je crois, on ne peux pas, tout simplement. Un PC portable n'est pas évolutif, on peut pas changer de composants, et donc on ne pas améliorer ses performances.
Seul moyen, changer de PC malheureusement.
Tu as trouver ta réponse tout seul je crois, on ne peux pas, tout simplement. Un PC portable n'est pas évolutif, on peut pas changer de composants, et donc on ne pas améliorer ses performances.
Seul moyen, changer de PC malheureusement.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 14:55
15 nov. 2015 à 14:55
Salut
J'ajouterai que ton Pc n'est pas du tout adapté au gaming depuis le début, à cause de sa carte-graphique bas de gamme pas du tout faite pour cette utilisation.
C'est bien beau un i7 mais pour les jeux c'est plutôt le processeur graphique qui compte, et un GT 630M est nul pour cet usage.
Comme l'ont déjà dit mes 2 "collègues" => change de Pc ;-)
J'ajouterai que ton Pc n'est pas du tout adapté au gaming depuis le début, à cause de sa carte-graphique bas de gamme pas du tout faite pour cette utilisation.
C'est bien beau un i7 mais pour les jeux c'est plutôt le processeur graphique qui compte, et un GT 630M est nul pour cet usage.
Comme l'ont déjà dit mes 2 "collègues" => change de Pc ;-)