Conseillez-moi un bon hub usb 3.0 pour win 8.1

Résolu
mathalba Messages postés 14 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Acer modèle aspire équipé d'un windows 8.1 et d'un port usb 3.0. J'ai besoin d'un hub 3.0 pour transférer des données pour deux disques durs externes de 3 tera octets chacun. Quel modèle hub usb 3.0 me pourriez-vous conseiller pour pouvoir transférer des données sans souci de reconnaissance matériel?

En vous remerciant d'avance.

Mathieu

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 001

Bonjour,

Le hub usb c'est souvent une mauvaise solution, cause de problèmes.

Dans ton cas, si tu veux y connecter 2 disques, il faut que ce soit un hub qui possède sa propre alimentation électrique.

cdlt
    0
    1. mathalba Messages postés 14 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse. J'ai vu ça sur amazon: https://www.amazon.fr/AUKEY-Hub-USB-3-0-adaptateur/dp/B00QWYYYPK/ref=cm_cr_pr_sims_t/276-9732720-1068867#Ask
      Ça pourrait être un bon appareil?
      0
      1. jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 001 > mathalba Messages postés 14 Statut Membre

Malgré toutes mes réticences pour ce genre d'appareil, si je devais en prendre un, par exemple parce que sur le pc il n'y a qu'un seul port usb, oui je pourrais m'orienter vers ce matériel ;-)
        0