Conseillez-moi un bon hub usb 3.0 pour win 8.1
Résolu
mathalba
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer modèle aspire équipé d'un windows 8.1 et d'un port usb 3.0. J'ai besoin d'un hub 3.0 pour transférer des données pour deux disques durs externes de 3 tera octets chacun. Quel modèle hub usb 3.0 me pourriez-vous conseiller pour pouvoir transférer des données sans souci de reconnaissance matériel?
En vous remerciant d'avance.
Mathieu
j'ai un ordinateur portable Acer modèle aspire équipé d'un windows 8.1 et d'un port usb 3.0. J'ai besoin d'un hub 3.0 pour transférer des données pour deux disques durs externes de 3 tera octets chacun. Quel modèle hub usb 3.0 me pourriez-vous conseiller pour pouvoir transférer des données sans souci de reconnaissance matériel?
En vous remerciant d'avance.
Mathieu
1 réponse
-
Bonjour,
Le hub usb c'est souvent une mauvaise solution, cause de problèmes.
Dans ton cas, si tu veux y connecter 2 disques, il faut que ce soit un hub qui possède sa propre alimentation électrique.
cdlt
-
Merci pour ta réponse. J'ai vu ça sur amazon: https://www.amazon.fr/AUKEY-Hub-USB-3-0-adaptateur/dp/B00QWYYYPK/ref=cm_cr_pr_sims_t/276-9732720-1068867#Ask
Ça pourrait être un bon appareil?
-