Plu gin sockware

mlnette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors de mon jeu de ferme farmville2 le jeu ne souvre pas ou mal et a besoin detre reinitialier tres souvent motij impassible de telecharger le plu gin sockwave.qui peut m aider sera le bienvenu cordialement je n avais pas ce probleme sous windows 7 actuellement windows 8 je ne m y habitue mal pourrais je revenir a windows7

2 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

bonsoir.
pour revenir a windows 7:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
mais faire une sauvegarde avant des choses importantes sur le PC, sur un disque externe ou cle usb.
pour le plug in shocwave, je pense qu'il faut reinstaller flashplayer.
en cliquant ici:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
et pense a decocher l'offre facultative "mac Afee" qui n'a rien a faire sur ton PC., avant de cliquer sur "installer"
bonne chance
0
mlnette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide cordialement
on me dit qun utilisant chrome l installation de flachplayer est comprise me faut il supprime et reinstaller?
0
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

il este vrai que flash eset inclus dans google chrome.
mais pour ma part, je prefer me passer de google chrome, car c'st un logiciel appartenant à google, qui a deja suffisamment d'outils comme ça pour nous suivre a la trace....
donc je prefere firfox, avec le plug in flash a installer comme dit plus haut.
mais is tu decides d'installer chrome, je ne penses pas qu'il soit necessaire de desintaller flash, maios tu peux le faire tout de meme par securite.
Pas la meine de garder flash installe si on ne l'utilise pas, c'st une source de danger, faille de securite supplementaire.
donc:
-soit installer le plug in flash comme dit plus haut.
-soit desinstaller flash, et installer chrome
bon courage!
0