Probleme de connection wifi sous vista

Alex -  
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour a touss !
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable Acer 5100 sous windows vista . Il y a une wifi intégré bien que mon ordinateur capte mon reseau sans fil il est IMPOSSIBLE de se connecter.
Merci de m'aider a résoudre ce probleme :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bas il faut verifier ta clé wep ou wap et aussi voir si tu utilise un filtre mac sur le point d'acces et si oui, rajouté l'adresse mac de ta carte reseau
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

J'ai eu des problèmes de Wifi en me lançant dans Vista moi aussi. Le mieux c'est encore d'aller dans le centre réseau et partage puis "configurer une connexion ou un réseau" puis "se connecter manuellement à un réseau sans fil" et là de rentrer toutes les informations nécessaires pour se connecter à ton réseau, à savoir type d'identification, de sécurité ... Puis je pense que le profil réseau est sauvegardé dans tes favoris. Il te suffit alors de cliquer sur l'icone du system tray et cliquer sur se connecter et choisir ton réseau. Moi même il m'est arrivé de passer du temps à comprendre pourquoi ça ne marchait pas pour réaliser en fin de compte que j'avais choisi une mauvaise option ou que je m'étais trompé dans la clé WEP ou WPA comme disait Julien.

Si vraiment ça ne marche pas c'est un tout autre problème
0