Nero et erreur microsoft Visual C++

JLC -  
 JLC -
BJR
J'ai un problème avec Nero
Une erreur "microsoft visual C++ Rutime Library en relation avec le fichier stocké :
Progr ...files\fich. communs\Ahead\Lib\NMIndexStore SVR.exe

Après avoir désinstallé Néro avec le logiciel Néro Général Clean Tool, relancé l'ordinateur, passé CCleaner, relancé l'ordinateur, réinstallé Néro V7 essai, je retrouve toujours la meme erreur.

Que puis je faire pour me débarrasser de cette erreur, qui s'affiche toutes les 2/3 minutes et ralenti sérieusement l'ordinateur .

Merci à toute personne pouvant me donner un coup de main

JLC
A voir également:

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32
 
Salut JLC,

Je suis pas un expert en info mais si j'étais toi j'essairais de désinstaller le package Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable qui doit s'afficher dans ajout/suppression de programmes. Je pense qu'il s'agit d'un package qui s'installe lorsque tu installes Nero, je sais pas si quand tu désinstalles Nero il se désinstalle aussi donc peut-être que ton problème vient de ce package.

Tu peux trouver le package à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en

En espérant que ça résoudra ton problème,
@+
0
JLC
 
Merci Kristov34
Le fichier incriminé hébergé dans -Progr Files\fich communs\Ahead\Lib\NMIndexStore Svr.exe- se désinstalle avec CCleaner. Mais il revient dès que je réinstalle Néro 7.
J'ai essayé de supprimer ce fichier, sans succès. J'ai un message me disant qu'il est déjà utilisé et qu'on ne peux pas le supprimer.
J'ai essayé d'arreter le PC et de le supprimer dès la relance, mais il prend la main tout de suite et j'ai le meme message d'erreur

je vais essayer ta procédure, n'étant pas un spécialiste, j'espère ne pas faire d'erreur
Je te tiens au courant
JLC
0