Clé USB

thais -  
 Utilisateur anonyme -
SOS URGENT!!! j'ai acheté un mp3 shuffle (pas de la marque ipod) sur internet, je l'ai recu mais je n'arrive pas à mettre de musiques dessus. le mini cd fourni propose plusieurs options comme lire avec lecteur windows media mais rien n'est lu! Et, lorsque je branche mon mp3 au port usb de mon ordi,celui ci me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique USB et qu'il a mal fonctionné! s'il vous plait, aidez-moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Même sous XP il faut installer certains matériels non reconnus par défaut car récents.
Pour cela il faut installer les drivers AVANT de brancher sur l'usb !!
Ca doit être sur le cd livré avec
0
thais

je te remercie beaucoup de ta reponse maisle probleme est que lorsque je mets le cd on me donne plusieurs choix (copier sur le disque, graver, afficher les dossiers...) et lorsque j'affiche les fichiers, il y en a un nommé "ENGLISH" avec rien dedans et lotre est nommé avec des carrés et le contenu est aussi des carrés ??? je suis nulle en informatique et meme si ton aide est precieuse pourrais tu encore maider ?
0
Utilisateur anonyme

Ca vient d'où ton truc ??
Essaye en mettant le cd dans le lecteur CDROM puis brancher le mp3, windows devrait dire qu'il connait pas et demander les drivers, tu dis ok et comme emplacement tu pointes sur le CDROM
A moins qu'il ne décides de chercher lui même sur le CD, là ca dépend des matériels
0