Samsung UE40EH6030
LiLine
-
LiLine -
LiLine -
Bonjour,
J'ai une télé samsung Full Led UE40EH6030 qui ne s'allume pas, elle clignote, et ne veut rien savoir. apres étude sur ce forum, et appel au SAV Samsung, nous avons changé la carte d'alimentation qui nous a couté la bagatelle de 80€ !! et ca ne change rien, j'ai rappelé Samsung, elle ne voit pas comment faire, rien ne s'allume, nous n'avons pas de possibilité d'accès au menu pour un reset.
Je m'en remet à vous, MERCI par avance de votre aide
J'ai une télé samsung Full Led UE40EH6030 qui ne s'allume pas, elle clignote, et ne veut rien savoir. apres étude sur ce forum, et appel au SAV Samsung, nous avons changé la carte d'alimentation qui nous a couté la bagatelle de 80€ !! et ca ne change rien, j'ai rappelé Samsung, elle ne voit pas comment faire, rien ne s'allume, nous n'avons pas de possibilité d'accès au menu pour un reset.
Je m'en remet à vous, MERCI par avance de votre aide
J'ai exactement le même pb même Tv que vous ce jour. Impossible à démarrer avec la led rouge qui clignote. Bien sûr plus sous garantie depuis 4 mois... Comment s'est soldée votre réparation ou pas?
Merci par avance.
Donc nous avons décidé d'emmener notre télé chez un réparateur (un vrai qui ouvre la télé et qui cherche, pas les SAV de grandes enseignes qui ne prennent même pas la peine de chercher)
Donc nous avons bien fait car il y a 3 cartes dans cette télé : la carte où arrive l'alimentation, la carte avec les connectiques (HDMI, USB, etc.) et la derniere au milieu, c'est celle là qui était grillée, nous en avons quand même eu pour 220€ de réparation mais la télé etait encore vendue 499€, alors on a décidé de réparer, et ça fonctionne.
J'espere avoir répondu à votre demande.