Slot memoire

Résolu
stephane -  
 stephane -
ma slot memoire ne repond pas jai 2 slots memoire sur lordi et jen ai une qui ne marche plus alors je veux savoir pourquoi?

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

oui
première_etape
0
stephane

bonjour noctanbule28 comment va tu ? moi pas si mal mais jai un probleme de slot memoire ! jai 2 slots memoire sur mon ordi mais il y en a une qui ne marche plus. je sais que les cartes memoires fonctionnent javais 2 cartes memoires differrantes avant! 2 cartes de 256 de ram qui marchait tres bien jen ai acheté une de 512 et voila que je ne peux plus faire marché ma 2 ieme slot memoire et quand jenleve tout il y a juste une slot qui marche lautre ne veux plus rien lire peut etre quelle a brulé je ne sais pas? ya til une facon de le savoir merci d'avance et je ten reparle !stef
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
c'est mieux comme ça mais t'es pas obligé d'en mettre des tartines LOL

bon, tu sembles etre sur que un de slot est mort

as tu essayé ta 512 sur les 2
remis tes 2 256 pour voir si tu recuperais la ram en totalité
il est possible que 512 + 1 de 256 qui ne sont pas compatible (le cadencement de la ram) te donne l'impression de ne pas fonctionner
si dans tous ces cas rien ne se fait, il se peut que ,effectivement ton slot soi mort,
je ne suis pas sur de pouvoir t'en dire plus vu que toi meme tu avais dejà emit une conclusion(donc ton constat)

tu peux telecharger everest ,scanner ta machine,
cela va te donner ta config materiel et s'il ne voit que 1 slot , ben t'a la reponse

sinon, je vais bien,merci
a+
0
stephane > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je te remercie je men doutait bien! sur everest il ne voit qu'une slot memoire il ne voit pas la deuxieme mais peut tu me dire si cest reparable ou je doit changé la carte mere ! merci pour ta reponse et comme tu dis oui jai tout essayé de remettre comme avant et je n'y arrive pas a faire marcher la slot memoire! donc brulé ! merci ! .stef .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

re
aucune idée, c'est ne peut etre qu'une soudure quand tu y a touché, mais je peux pas t'en dire plus
completement inculte au sujet, tu va devoir faire sans moi

mais au moins tu sais d'où viens la panne
a+
0
stephane > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci salut et dors bien !
0