Toshiba M70-SR2, passage sous Vista
Résolu
xem50
Messages postés
10
Statut
Membre
-
xem50 Messages postés 10 Statut Membre -
xem50 Messages postés 10 Statut Membre -
Salut,
Je veux installer vista mais, il me faut d'abord installer (DVD-RAM DRIVER et SONIC STUDIO DLA) for vista. J'ai regardé dans le site de toshiba, je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut m'aider SVP en m'envoyant ces deux drivers de vista s'il en a ou me dire quoi faire merci beaucoup. Mon laptop est présentement sous window xp.
Je veux installer vista mais, il me faut d'abord installer (DVD-RAM DRIVER et SONIC STUDIO DLA) for vista. J'ai regardé dans le site de toshiba, je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut m'aider SVP en m'envoyant ces deux drivers de vista s'il en a ou me dire quoi faire merci beaucoup. Mon laptop est présentement sous window xp.
A voir également:
- Toshiba M70-SR2, passage sous Vista
- Passage qwerty azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Hello
oui, j'étais voir dans le site de toutlesdriver. Mais, il n'ya pas de pilote de DVD-RAM driver pour toshiba, c'est ça qui rend la tache dure. En passant, on vient de me filer le pilote configfree, ça reste le DVD-RAM driver for vista.
Merci quand même à l'attention portée à ma demande,
Merci à tous le netsearcher aussi.
oui, j'étais voir dans le site de toutlesdriver. Mais, il n'ya pas de pilote de DVD-RAM driver pour toshiba, c'est ça qui rend la tache dure. En passant, on vient de me filer le pilote configfree, ça reste le DVD-RAM driver for vista.
Merci quand même à l'attention portée à ma demande,
Merci à tous le netsearcher aussi.