Problème symboles à cause de programmes désinstallés par mégarde
Elodie1404
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous,
gros souci sur le PC de ma mère!
Elle a voulu faire du tri dans les programmes (car toutes sortes de pages de pub s'ouvraient régulièrement), et je pense que des programmes ont du être supprimés par mégarde! Athéros, pour le wifi, mais ce n'est pas le pire.
Lorsque l'on allume le PC, la page de départ (celle où l'on doit taper son mot de passe) s'affiche mais le langage a été changé. Tout est écrit avec des symboles (carré, triangle, barre...) et donc il est impossible d'aller plus loin...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce souci ?
Merci par avance.
gros souci sur le PC de ma mère!
Elle a voulu faire du tri dans les programmes (car toutes sortes de pages de pub s'ouvraient régulièrement), et je pense que des programmes ont du être supprimés par mégarde! Athéros, pour le wifi, mais ce n'est pas le pire.
Lorsque l'on allume le PC, la page de départ (celle où l'on doit taper son mot de passe) s'affiche mais le langage a été changé. Tout est écrit avec des symboles (carré, triangle, barre...) et donc il est impossible d'aller plus loin...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce souci ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème symboles à cause de programmes désinstallés par mégarde
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Mettre en veille des programmes - Guide
3 réponses
Tu peux essayer de restaurer l'ordinateur à une date antérieur au manip' de ta mère.
-Pour les pubs, tu peux installer l'extension AdBlock, et plus de pubs ;-)
-Pour le nettoyage, laisse faire AdwCleaner et CCleaner ;-)
-Pour les pubs, tu peux installer l'extension AdBlock, et plus de pubs ;-)
-Pour le nettoyage, laisse faire AdwCleaner et CCleaner ;-)
J'ai pensé à une restauration mais je ne sais pas comment m'y prendre... ?