Bug jeux à client ne répondent pas

Fermé
GroovyLord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 01:47
GroovyLord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 22:05
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un bug sur tous les logiciels fonctionnant par client, essentiellement des jeux (League of legends, Minecraft..) :
Ces clients "ne répondent pas" toutes les 5 secondes ou à chaque clic, c'est à dire que toutes les 5 secondes, le client crash 1/2 seconde puis reprend normalement, ce qui me fait perdre le focus sur le client donc impossible de taper du texte fluidement, et juste impossible d'utiliser le logiciel normalement.

J'ai déjà eu ce problème sur un autre PC sous un autre Windows, donc je pense que ça vient d'un logiciel que j'ai dû installer sur ces 2 machines ou quelque chose comme ça, mais je ne vois vraiment pas quoi.

J'ai fait beaucoup de recherches sur ce problème et je n'ai rien trouvé de semblable sur internet.

J'espère que quelqu'un saura m'aider à le résoudre

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

GroovyLord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 22:05
Up désolé mais je trouve vraiment rien sur le sujet

j'espère que quelqu'un saura m'aider
0