Je n'arrive pas à écrire un e-mail pour postuler
amandinebernard
-
amandinebernard Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandinebernard Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du mal à écrire un e-mail à cause que j'ai pas de mot pour écrire correctement un e-mail. Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider s'il vous plaît? car j'aimerais bien postuler mais quand je doit écrire un e-mail je beugue totalement.
Je vous remercie d'avance
Nom supprimé Modération CCM
J'ai du mal à écrire un e-mail à cause que j'ai pas de mot pour écrire correctement un e-mail. Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider s'il vous plaît? car j'aimerais bien postuler mais quand je doit écrire un e-mail je beugue totalement.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à écrire un e-mail pour postuler
- É majuscule - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
bonjour
je vous conseil de telecharger differents models de cv,lettre de motivations etc puis de les ((travailler)) selon vos besoins ...salutations
je vous conseil de telecharger differents models de cv,lettre de motivations etc puis de les ((travailler)) selon vos besoins ...salutations
bonjour , si je puis me permettre vous vous dévaloriser d'entrée en disant " mon niveau en néerlandais etc.... " ce qui voudrait dire en lisant entre les lignes que malgré " les formations " vous n'avez pas pu évoluer " pas bon pour un recruteur , je vous conseille de suivre les recommandations de " baladur13 "
ça se n'est pas ma lettre de motivation ça c'est un e-mail que j'ai envoyer
C'est une lettre de motivation par mail, donc ça ne change rien.
Pour info, la rubrique messagerie>Gmail du forum est là pour traiter des problèmes techniques liés à l'envoi et la réception des mails, pas aux problèmes de contenu
C'est une lettre de motivation par mail, donc ça ne change rien.
Pour info, la rubrique messagerie>Gmail du forum est là pour traiter des problèmes techniques liés à l'envoi et la réception des mails, pas aux problèmes de contenu
Salut!
Que souhaites-tu écrire? Pour qui ? explique un peu :)
Que souhaites-tu écrire? Pour qui ? explique un peu :)
Madame,Monsieur,
Je me permets de vous écrire ce mail parce que votre annonce m'interresse fortement. Je doit être honnête avec vous c'est que j'ai fait des formation en néerlandais mais je ne la parle pas. Je sais seulement dire des petits mots. Je vous donne mes coordonnées mon numéro de téléphone est le supprimé Modération CCM ou soit part cette e-mail.
Je vous remercie d'avoir lu mon e-mail
Je vous souhaite une excellente journée
A bientôt
Je me permets de vous écrire ce mail parce que votre annonce m'interresse fortement. Je doit être honnête avec vous c'est que j'ai fait des formation en néerlandais mais je ne la parle pas. Je sais seulement dire des petits mots. Je vous donne mes coordonnées mon numéro de téléphone est le supprimé Modération CCM ou soit part cette e-mail.
Je vous remercie d'avoir lu mon e-mail
Je vous souhaite une excellente journée
A bientôt