Quel pc portable choisir

Abdel222a Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdel222a Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 nov. 2015 à 16:51
Bonjour ces bientôt mon anniversaire et je vais avoir un PC portable mais le problème ces que je ne sais pas trop quoi choisir on me parle de processeur et d'autres chose mais je comprend pas tout.J'aimerais un PC portable ou je puisse jouer à d'asser bon jeu qui ne rame pas bien sur, qui fait entre 14 et 15,6 pouce et qui coûte 400€ maximum.
A voir également:

3 réponses

Abdel222a Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cassandra930 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais te répondre et je suis désoler mais un pc avec un bas prix ne peux pas tourner de bon jeux il faut augmenter bien plus ton budget si tu veux j'en ai un mais il est à 799€ https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

--
0
Abdel222a Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0