Problème avec routeur
boltu
-
boltu -
boltu -
Bonjour à tous!
Etant l'heureux locataire d'une résidence avec une connexion wifirst, j'ai investi dans un routeur internet pour pouvoir profiter de la wifi.
Je l'ai installé vendredi, et j'avoue que ca ne marche pas vraiment bien:
-L'accès avec l'ordinateur est trés intermittent, au début cela marchait, depuis 2 jour ba la connexion se fait avec le réseau du routeur, mais pas d'internet qui arrive
-J'aimerai aussi pouvoir me connecter avec ma tablette et mon smartphone (pas en même temps bien sur, faut pas trop en demander à wifirst), mais quand j'essaye de me connecter, ca me marque "en attente adresse ip"...et puis ca ne se connecte point (en fait, si, une fois en 3 jours)
Quelqu'un aurait t'il des pistes de reflexions pour faire avancer les choses?
Merci! :)
Etant l'heureux locataire d'une résidence avec une connexion wifirst, j'ai investi dans un routeur internet pour pouvoir profiter de la wifi.
Je l'ai installé vendredi, et j'avoue que ca ne marche pas vraiment bien:
-L'accès avec l'ordinateur est trés intermittent, au début cela marchait, depuis 2 jour ba la connexion se fait avec le réseau du routeur, mais pas d'internet qui arrive
-J'aimerai aussi pouvoir me connecter avec ma tablette et mon smartphone (pas en même temps bien sur, faut pas trop en demander à wifirst), mais quand j'essaye de me connecter, ca me marque "en attente adresse ip"...et puis ca ne se connecte point (en fait, si, une fois en 3 jours)
Quelqu'un aurait t'il des pistes de reflexions pour faire avancer les choses?
Merci! :)
A voir également:
- Problème avec routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
J'utilises windows 7
Je suis connecté à "réseau non identifié", "pas d'accès internet"
Quand je fais l'aide windows, il me dit que cette connexion sans fil d'a pas de configuration ip valide
Et ipconfig, je sais pas je dois avoir un bug quand je fais la commande, la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément