[XML] --> TXT
devspirit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crabs Messages postés 909 Statut Membre -
crabs Messages postés 909 Statut Membre -
Bonjour
On vient de me donner un travail à faire et javoue ne pas bien comprendre ce que je dois faire exactement.
On m'a doné un flux XML d'un coté venant d'une plateforme X et on me demande de le transformer en fichier texte de tel sorte que le fichier texte ressemble à un fichier .txt d'une 2ème plateforme grâce à une feuille XSL.
Ce que je ne comprend pas très bien après m'être renseigné sur le XSL c'est que le XSL ressemble à une feuille de style qui réécris la page XML en HTML par exemple.
Je ne comprend donc pas très bien comment je vais transformer mon fixhier XML en .txt grâce à une feuille XSL.
Quelqu'un pourrait il me donner un peu plus d'information à ce sujet ? Merci beaucoup d'avance
On vient de me donner un travail à faire et javoue ne pas bien comprendre ce que je dois faire exactement.
On m'a doné un flux XML d'un coté venant d'une plateforme X et on me demande de le transformer en fichier texte de tel sorte que le fichier texte ressemble à un fichier .txt d'une 2ème plateforme grâce à une feuille XSL.
Ce que je ne comprend pas très bien après m'être renseigné sur le XSL c'est que le XSL ressemble à une feuille de style qui réécris la page XML en HTML par exemple.
Je ne comprend donc pas très bien comment je vais transformer mon fixhier XML en .txt grâce à une feuille XSL.
Quelqu'un pourrait il me donner un peu plus d'information à ce sujet ? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- [XML] --> TXT
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt - Forum Windows
- Convertir xml en txt - Forum Programmation
1 réponse
Salut,
Une discussion un peu ancienne parle de cela...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334895 xml txt aidez moi svp
A+, Crabs
Une discussion un peu ancienne parle de cela...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334895 xml txt aidez moi svp
A+, Crabs