Mini Projet Datamining
mmoustachar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
twistakarima Messages postés 18 Statut Membre -
twistakarima Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en DB , et j'ai projet en datamining concernant l'analyse de la clientèle d'1 concessionanire ( on dispose de toutes les données des client ainsi des voiture vendu avec leurs caractéristiques ) merci pour votre aide
A voir également:
- Mini Projet Datamining
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
8 réponses
Salut mmoustachar, je suis aussi en train de préparer un projet sur l'analyse d'un concessionnaire automobile mais nous n'avons pas encore trouvé de données sur lesquelles etudier. Peux tu nous faire partager tes données, on te sera reconnaissant et en contre partie on peut aussi t'aider dans le déroulement de ta fouille de données!
Cordialement,
Mikael
Cordialement,
Mikael
bonjour
si ta réussi à terminer ton projet stp donne moi la demarche à suivre (j'ai aussi un theme data mining)
salutations
si ta réussi à terminer ton projet stp donne moi la demarche à suivre (j'ai aussi un theme data mining)
salutations
salut moi aussi j'ai un projet en datamining mais j'ai aucune idée comment je commence la préparation de ce theme svp j'attend les réponses swi perdu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nini je suis dans la meme galere que toi, alors si tu as des info dis moi, et je ferai de meme