Mini Projet Datamining

mmoustachar Messages postés 8 Statut Membre -  
twistakarima Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en DB , et j'ai projet en datamining concernant l'analyse de la clientèle d'1 concessionanire ( on dispose de toutes les données des client ainsi des voiture vendu avec leurs caractéristiques ) merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Iguane

Bonjour !

Quelle était ta question au sujet de ce projet de datamining ?
0
mikael

Salut mmoustachar, je suis aussi en train de préparer un projet sur l'analyse d'un concessionnaire automobile mais nous n'avons pas encore trouvé de données sur lesquelles etudier. Peux tu nous faire partager tes données, on te sera reconnaissant et en contre partie on peut aussi t'aider dans le déroulement de ta fouille de données!

Cordialement,

Mikael
0
toumi23 Messages postés 49 Statut Membre 6

bonjour

moi aussi je suis entrin de realiser un theme data mining ,mais je sais pas au just ce comment je vais travailler(les étapes à suivre)j'ai des donnés sur le traitement des eaux et je dois prediir la quantité d'eaux traiter disponibl

merci d'avance
0
betty > toumi23 Messages postés 49 Statut Membre

bonjour je tenvoie le site d'un logiciel d'extraction de données si ca px taider mai stp est ce que tu peu menvoyer ta base de données jai besoin de faire une demo..merci bcp
0
betty > toumi23 Messages postés 49 Statut Membre

dsl jai oublié de te donner le site c'est www.isoft.fr il y'a une demo et tt
0
toumi23 Messages postés 49 Statut Membre 6

bonjour

si ta réussi à terminer ton projet stp donne moi la demarche à suivre (j'ai aussi un theme data mining)

salutations
0
nini

salut moi aussi j'ai un projet en datamining mais j'ai aucune idée comment je commence la préparation de ce theme svp j'attend les réponses swi perdu :(
0
nini

je suis en 3éme année licence informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bina

salut nini je suis dans la meme galere que toi, alors si tu as des info dis moi, et je ferai de meme
0
nini

salut bina ok pas de probleme et merci d'avance
0
bina

bsr, est ce que tu as trouvé un sujet et comment tu as commencer a travailler? passe moi ton email et se parlera ciao
0
nini

dodomin@hotmai.fr
0
twistakarima Messages postés 18 Statut Membre 2

salut;
vous pouvez me données t a base de données ?
si oui dis moi pour je vous donne mon émail
merci
0