Ecran noir
nanahelena Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
16 réponses
Diagnostic affiché au démarrage et préparation de la réparation automatique se poursuivent en boucle sans évolution, empêchant le chargement du système et bloquant toute intervention via le clavier. Trois options existent pour évaluer le matériel : test rapide, test approfondi ou test principal, avec vérification des sous-systèmes et choix du test rapide pour une vérification rapide. Le test rapide permet une vérification matérielle rapide, tandis que le test approfondi réalise une évaluation complète du matériel et peut durer jusqu'à deux heures. D'autres pistes mentionnées incluent l'exécution d'outils de diagnostic matériels spécifiques comme HP PC Hardware Diagnostic ou des ressources Microsoft, et la sauvegarde des données avant toute réinstallation éventuelle.
-
-
non pas de donnees à recuperer
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
3 possibilites ,test rapide test approfondi ou test principal.le test du systeme verifiera les sous systemes du materiel,pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement,.selectionnez lz test rapide pour effectuer une verif rapide du materiel.test approfondi pour effectuer une veri complète du materiel celui ci peut duer deux heures!
-
temps estimé 32min ,j'en suis à 2 % je te tiens au courant des que c'est terminé
-
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/j6yPe9FQ0SurPlH58KRUO7Z7iwMVyDmdI2GP0tWx2NnxJGlqxOb6nhRaJrGWzfGF-sam-1532.png [image:http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/j6yPe9FQ0SurPlH58KRUO7Z7iwMVyDmdI2GP0tWx2NnxJGlqxOb6nhRaJrGWzfGF-sam-1532-s-.png|2560px||cente
r]|fancy] voici le résulta
-
en fait on a demande la rénitialisation de l'ordi et avant que ce ne soit terminé ,l'ordi a ete eteint,et depuis ;;;;
-
quand je le laisse tourner ça peut rester toute la journee sur (diagnostique de votre ordi ,et préparation de la réparation automatique )
-
-
-
je vais essayer merci
-
-
c'est quoi ta question?moi j'ai appyé sur f11 , ,j'ai retélécharger google et ,maintenant je n'arrive plus à l "avoir en français
-
et j 'ai gagne de la pub ,plus un cheval de trois bloqué