Achat sur internet aide
bgsdu123456789
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre -
Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre -
Salut les gens
En fait c'est la première fois en 18 ans d'existence que je commande sur internet :'D. C'était sur le site aliexpress et j'ai une question :
Quand on commande sur internet et qu'il est indiqué que l'achat est fini , il faut encore payer un virement avant que la commande arrive ou c'est l'inverse c'est à dire qu'ils viennent pour ensuite payer le virement ?
Ou ça l'est déjà fait à partir d'internet qui a retiré sur mon compte en banque et j'ai plus besoin de payer de virement ? Eclairé moi svp :)
--
En fait c'est la première fois en 18 ans d'existence que je commande sur internet :'D. C'était sur le site aliexpress et j'ai une question :
Quand on commande sur internet et qu'il est indiqué que l'achat est fini , il faut encore payer un virement avant que la commande arrive ou c'est l'inverse c'est à dire qu'ils viennent pour ensuite payer le virement ?
Ou ça l'est déjà fait à partir d'internet qui a retiré sur mon compte en banque et j'ai plus besoin de payer de virement ? Eclairé moi svp :)
--
A voir également:
- Achat sur internet aide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Après paiement, votre compte est interrogé afin de s'assurer que celui-ci n'est pas à découvert, et que vos capacités de paiement sont présentes.
Dans tous les cas, vous auriez dû recevoir un mail automatique du site de vente en vous informant l'acceptation du paiement et par conséquent, la prise en commande de votre produit. Ou dans le cas contraire, le rejet du paiement, et à ce moment la une invitation à réitérer avec un nouveau moyen de paiement.
De toute manière, vous pouvez toujours contacter le site vendeur afin de vous assurer la prise en commande de votre produit.