Virus ou pas, diagnostic systéme

Fermé
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 6 nov. 2015 à 23:51
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 7 nov. 2015 à 03:20
Bonjour,

A mon nouveau travail on m'a passé un ordinateur portable Dell, vostro 1700 sous vista.

Pas nouveau nouveau mais encore exploitable à mon avis.

Mais que de soucis : très lent, antivirus ou pas, impossible de lire des vidéos en streaming,...

Quelqu'un peut'il m'aider à y voir plus clair?

En plus je n'arrive pas à trouver les codes administrateurs, ils seraient notés dans un dossier papier... mon nouveau bureau physique est un bazar général, je ne trouve presque rien et il faut que je soit efficace le plus vite possible.

Sans ordi ça va être difficile.

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37869 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 5 205
Modifié par fabul le 7/11/2015 à 03:15
Salut,

Certains étaient vendus avec 1Go de RAM , la honte.

C'est plutôt fait pour XP , et encore, pas pour regarder de la vidéo moindrement haute définition.

Si tu n'a pas les droits d'administrateur, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.

Réinstaller le système.

Sauvegarde (Ailleurs que sur c:) ton activation OEM avec Activation backup and restore,

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Activation backup.exe pour sauvegarder

Télécharge un iso de la même version de Windows

Grave avec BurnCDCC sur un DVD-R neuf

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/

Boot avec le disque, formate C: avec les options avancées et installe.

Restaure l'activation avec Activation restore.exe
0
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 131
7 nov. 2015 à 03:20
merci pour ta réponse, je m'y colle dés que j'ai du temps; là il est tard.
à bientôt
0