Ma nouvelle CG ne fonctionne pas, que faire ?
be093
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchements comme il faut. Je démarre l'ordi, et rien, écran noir, pas de bip lors du boot, tous les ventilos tournent. Que faire ?
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchements comme il faut. Je démarre l'ordi, et rien, écran noir, pas de bip lors du boot, tous les ventilos tournent. Que faire ?
A voir également:
- Ma nouvelle CG ne fonctionne pas, que faire ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour, ton alimentation est bien une Corsair CX 430 ?
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
be093
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
32
oui une corsair cx 430.
branches-toi sur la sortie video de ta carte mere
tu devrais voir l'ecran, et vas dans le bios pour reglere la carte pci comme carte par default
tu devrais voir l'ecran, et vas dans le bios pour reglere la carte pci comme carte par default
Je pencherais pour un problème d'alimentation dans ce cas, manque d'intensité sur le 12V sûrement...
Essaies déjà un renvoi chez grosbill de ta carte graphique c'est déjà arrivé que ça arrive non fonctionnel.
Essaies déjà un renvoi chez grosbill de ta carte graphique c'est déjà arrivé que ça arrive non fonctionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va pour une 750 ti c'est le bon performance prix
--
--
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R7-260X-vs-GeForce-GTX-750-Ti pour la meme gamme de prix la 750ti fait mieux que sa carte actuel.
s'il arrive a trouver encore mieux pour le meme prix bah tant mieux
s'il arrive a trouver encore mieux pour le meme prix bah tant mieux
AMD ça marche très bien dans cette gamme là, mieux que Nvidia, suffit de savoir résoudre des problèmes informatiques de base, surtout quand on change, ça arrive souvent les mises en sécurité...
Là pour avoir mieux il faut taper du 250 € dans une GTX 960 sinon ça ne sert à rien, et comme il a un I3 c'est le maximum... Sinon pour 100 € il y les HD 7950.
Là pour avoir mieux il faut taper du 250 € dans une GTX 960 sinon ça ne sert à rien, et comme il a un I3 c'est le maximum... Sinon pour 100 € il y les HD 7950.