Problème Commande Materiel.net

Résolu/Fermé
wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 6 nov. 2015 à 18:37
wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:10
Bonjour

J'ai passé une commande sur le site Materiel.net le 07/09/2015 avec comme mode de livraison relais colis.
Mon carton était en bon état, j'ai donc signé et réceptionné mon colis. Arrivé à mon domicile j' ai ouvert mon colis et constaté que l'écran était fissuré j'ai donc contacté le SAV qui m'a rediriger vers le service gestion de colis chez matériel.net où il m'a été demandé de prendre des photos de mon écran et de justifier de l'état du carton.
Puis j'ai à nouveau été redirigé vers le SAV pour un retour en garantie j'ai donc renvoyé mon écran au SAV de Materiel.net. Le SAV a confirmé la panne et s'est adressé au fabricant (Samsung).
Un mois et 10 jours après je reçois un email de matériel.net qui me spécifie que l'écran ne sera pas pris en garantie et les solutions proposées sont soit la destruction du produit, soit son un renvoi à ma charge et hors d'usage.
Pouvez-vous me conseiller sur cette situation ?

Merci, je suis vraiment très ennuyé
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 6/11/2015 à 18:49
Slt

Expose ton cas à la DGCCRF ils te conseilleront bien et te diront ce qui est possible ou pas et comment ..

Ils m'ont bien aidé à régler un litige avec Netgear
1
wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 2
6 nov. 2015 à 20:48
Ok merci je vous tien au courant
0
wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 2
2 déc. 2015 à 20:10
Problème réglé materiel.net m’a renvoyer un écran conforme mais je vais maintenant bien vérifier tous mes colis et son contenue
Merci pour ta réponse
0