Problème Commande Materiel.net

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Bonjour

J'ai passé une commande sur le site Materiel.net le 07/09/2015 avec comme mode de livraison relais colis.
Mon carton était en bon état, j'ai donc signé et réceptionné mon colis. Arrivé à mon domicile j' ai ouvert mon colis et constaté que l'écran était fissuré j'ai donc contacté le SAV qui m'a rediriger vers le service gestion de colis chez matériel.net où il m'a été demandé de prendre des photos de mon écran et de justifier de l'état du carton.
Puis j'ai à nouveau été redirigé vers le SAV pour un retour en garantie j'ai donc renvoyé mon écran au SAV de Materiel.net. Le SAV a confirmé la panne et s'est adressé au fabricant (Samsung).
Un mois et 10 jours après je reçois un email de matériel.net qui me spécifie que l'écran ne sera pas pris en garantie et les solutions proposées sont soit la destruction du produit, soit son un renvoi à ma charge et hors d'usage.
Pouvez-vous me conseiller sur cette situation ?

Merci, je suis vraiment très ennuyé

2 réponses

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Slt

Expose ton cas à la DGCCRF ils te conseilleront bien et te diront ce qui est possible ou pas et comment ..

Ils m'ont bien aidé à régler un litige avec Netgear
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Ok merci je vous tien au courant
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Problème réglé materiel.net m’a renvoyer un écran conforme mais je vais maintenant bien vérifier tous mes colis et son contenue
Merci pour ta réponse