Ram supp. pour Acer aspire 7250 ???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est judicieux d'ajouter une ram de 1 ou 2 go supplémentaire à mon pc Acer Aspire 7250, si ça ne risque pas de l'endommager, il a déjà 4 go de ram environ, c'est vrai qu'il n'est plus tout neuf mais bon histoire de gagner ou en vitesse ou en chargement plus raide et pour les jeux vidéos, why not ???
je voudrais savoir s'il est judicieux d'ajouter une ram de 1 ou 2 go supplémentaire à mon pc Acer Aspire 7250, si ça ne risque pas de l'endommager, il a déjà 4 go de ram environ, c'est vrai qu'il n'est plus tout neuf mais bon histoire de gagner ou en vitesse ou en chargement plus raide et pour les jeux vidéos, why not ???
A voir également:
- Ram supp. pour Acer aspire 7250 ???
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Ram externe - Forum Matériel & Système
j'arrive à jouer à Medal of honor airborne et Batailles du Pacifiques sans problèmes j'en ai juste avec Battlefield 1942 anthology qui ne s'ouvre plus depuis que j'ai changé de disc dur pas moyen de jouer même en administrateur ??? par contre il est très bon en bureautique ce pc je pensais ajouter de la ram juste pour donner de la place à certain jeux vidéos
Note : 2 x 4GO
Cdlt
Note : Ne pas dépasser la mémoire prise en charge par le fabricant. 8 GO