Bloquer les pubs sur mon LeclercMobile

Résolu
leloupduberry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leloupduberry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment bloquer les pubs sur mon LeclercMobile?

Merci

A voir également:

1 réponse

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Ce sont des sms?Si oui envoyer STOP
Si ce sont des mails regarder a la fin du mail et cliquez sur le lien de sésabonnement.

Cdt
0
leloupduberry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu!

C'est bien un sms.
J'ai donc répondu avec stop.
mais le message a été rejeté!!
impossible de l'envoyer au numéro 0000403

Merci.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Essayer de mettre en majuscule STOP
sinon si c'est un samsung https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3309406-bloque-les-sms-sur-portable
0
leloupduberry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, j'ai écrit en majuscule, STOP, mais c'est revenu comme précédemment.

Comme téléphone c'est un Alcatel, sans internet, un truc tout banal!

Je pense que je vais aller faire un aller retour chez Chaussea et leur dire gentiment qu'ils me les brisent avec leur pub intempestive!!

Enfin si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci pour votre aide.
0

Malheureusement je ne vois pas dautres solutions...
0
leloupduberry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vous être penché sur mon petit problème.
0