Mise à jour lollipop Samsung galaxy core prime

Clairevllt Messages postés 6 Statut Membre -  
 Loïc -
Bonjour,
Mon téléphone (un galaxy core prime)
M'annonce qu'une mise à jour est nécessaire ? Dois je la faire ? Y a t il des risques ? Est ce bien gratuit
Merci d'avance pour votre intérêt et votre aide

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 8378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 809

Bonsoir,
la mise à jour est bien gratuite, et il n'y a aucun risque de la faire (sauf que l'on ne pourra plus revenir en arrière, une fois la MàJ effectuée)
Par contre, le design va changer, et ressemblera à ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Lollipop#/media/Fichier%3AAndroid_5.0_%22Lollipop%22_homescreen.jpg
3
HelpiOS Messages postés 8378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 809

Aussi, il faudra tenir compte des conditions, et des conséquences de cette mise à jour.
(ces conditions sont déjà écrites, sur votre capture d'écran.)
0
Lili

Bonjour, j'ai fait cette mise à jour il y a deux jours. Depuis, certains sont apparus.
Quelqu'un est confronté à une sitiation similaire ?
0
HelpiOS Messages postés 8378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 809 > Lili

Bonsoir,
Certains sont apparus?
Que voulez-vous dire?
0
Manubrlln > HelpiOS Messages postés 8378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Depuis que j'ai fait la MAJ de mon Samsung core prime il ne fonctionne plus avec la carte SIM... très pratique pour un portable, j'explique :
Quand j'allume mon portable il me dema de donc mon code pin et la ca charge en affichant "chargement de la carte sim" et ca me redemande sans arrêt de code pin. Si je me trompe de code il n'y a même pas de décompte d'erreurs...
J'ai doc était à sfr pendant que ca pouvais venir de la carte sim mais il m'ont affirmé que ca étais de la mise à jour... Avez vous eu d'autre écho et il y a t'il une solution??
0
malika

j ai le même problème, samsung me dit de patienter jusqu'à qu une mise a jour soit dispo, il me previendront par message, j attends
0
Clairevllt

Personnellement la mise à jour c'est bien passée... RAS
0