Problème de fermeture de Windows
stephane25
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre -
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir à quoi correspond le programme "ykvhzlgqbt.exe" et qu'est ce que c'est?
J'explique : en effet sur son ordinateur, à la fermeture de Windows XP et à chaque fois, il y a ce programme qui apparait (comme si l'on avait lancé un programme et que celui-ci ne s'était pas activé). Chaque fois il faut faire terminer le processus et après Windowx se ferme.
Ce programme ne ferait'il pas parti d'un virus, trojan, ver...
Comment pourrait'on y remédier pour enlever ce programme (j'ai essayé Avast comme anti-virus, RegCleaner, Ccleaner, Spyboat, Ad-Aware), mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
J'aimerai bien savoir à quoi correspond le programme "ykvhzlgqbt.exe" et qu'est ce que c'est?
J'explique : en effet sur son ordinateur, à la fermeture de Windows XP et à chaque fois, il y a ce programme qui apparait (comme si l'on avait lancé un programme et que celui-ci ne s'était pas activé). Chaque fois il faut faire terminer le processus et après Windowx se ferme.
Ce programme ne ferait'il pas parti d'un virus, trojan, ver...
Comment pourrait'on y remédier pour enlever ce programme (j'ai essayé Avast comme anti-virus, RegCleaner, Ccleaner, Spyboat, Ad-Aware), mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de fermeture de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide