Comment Imprimer ses pages dans l'ordre ?
Monkeycrash17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Cela va faire quelques mois que j'ai Word pour écrire et rédiger mes cours sur l'ordinateur, mais je n'ai toujours pas trouver le moyens d'imprimer mes feuilles de cours dans l'ordre. En général, l'impression débute par la première feuille, c'est à dire le titre de ma matière et jusqu'à la fin de mon cours, et par conséquent je dois tout remettre manuellement dans l'ordre... C'est une petite perte de temps qui peut s'avérer énorme quand on a 50 pages de cours à imprimer... Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis toute ouïe !
Merci d'avance !
Cela va faire quelques mois que j'ai Word pour écrire et rédiger mes cours sur l'ordinateur, mais je n'ai toujours pas trouver le moyens d'imprimer mes feuilles de cours dans l'ordre. En général, l'impression débute par la première feuille, c'est à dire le titre de ma matière et jusqu'à la fin de mon cours, et par conséquent je dois tout remettre manuellement dans l'ordre... C'est une petite perte de temps qui peut s'avérer énorme quand on a 50 pages de cours à imprimer... Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis toute ouïe !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment Imprimer ses pages dans l'ordre ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion