Problème au démarrage
macabophi
-
macabophi -
macabophi -
je viens de nettoyer ma tour (poussières) et le cpu a été retiré de son socle en même temps que le refroidisseur qui était rempli de poussières. après nettoyage j'ai tout réinstallé et ai relancé mon pc.
àchaque fois le système m'énumère les différents périfs pour mon dire ensuite : un nouveau CPU à été installé veuillez modifier le setup (F1) ou prendre celui par defaut (F2). Si je choisis F1 et que je modifie certains paramètres comme la date, heure ou encore l'ordre des périfs au démarrage je sauve la modif et de nouveau même message avec son choix de F1 ou F2. si je prends F2 le système démarre et je peux travailler. Tout cela chaque fois que je lance mon Pc avec comme unique choix F2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider .. mille mercis
àchaque fois le système m'énumère les différents périfs pour mon dire ensuite : un nouveau CPU à été installé veuillez modifier le setup (F1) ou prendre celui par defaut (F2). Si je choisis F1 et que je modifie certains paramètres comme la date, heure ou encore l'ordre des périfs au démarrage je sauve la modif et de nouveau même message avec son choix de F1 ou F2. si je prends F2 le système démarre et je peux travailler. Tout cela chaque fois que je lance mon Pc avec comme unique choix F2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider .. mille mercis
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
La pile était dans le bon sens ça j'en suis certain.Quant à la date il ne m'est plus possible de vérifier puisqu'hier matin il ne m'était plus possible de relancer mon PC... pas de signal vidéo.
J'ai donc enlevé la carte graphique , nettoyé les contacts rien n'y a fait :conclusion après avoir tout revérifié sans résultat direction le réparateur.
Pour le moment je communique avec une vieille bécane un dell de 1998
Encore merci