DISQUE DUR NON VISIBLE

BULMA83 Messages postés 3 Statut Membre -  
BULMA83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,j'ai un dde(tvix -3100u),depuis un an qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et en une nuit plus rien!Il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique,que dois-je faire pour qu'il refonctionne et que je puisse récupérer les données présentes dessus,en attendant une réponse bonne journée!
A voir également:

1 réponse

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

Salut

Tu l'entends démarrer quand tu le met en route ?
Plus de détection de Windows ?
Tu ne le vois plus via le port USB ?

DAns ce cas sors le de son boitier et branche le en direct à l'intérieur de ton PC afin de voir s'il apparait.
0
BULMA83 Messages postés 3 Statut Membre

Je l'entends démarrer,ainsi que la détection de windows,par contre l'informatique et moi ça fait deux
0
rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69 > BULMA83 Messages postés 3 Statut Membre

Il te faudrait ouvrir le boitier du Tvix, sortir le disque (qui est un disque classique de PC) et ensuite brancher ce disque à l'intérieur de ton PC (en disque esclave ou sur une autre nappe , sauf SATA).
une fois fait tu pourras je pense accéder correctement à ton disque.

Si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un qui s'y connait (ca evitera des pbl supplémentaires)...

Bye
0
BULMA83 Messages postés 3 Statut Membre > rebmat Messages postés 407 Statut Membre

Merci,bonne journée!
0