Envoie de fichier en reseau local
cris69124
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Moz -
Moz -
Bonjour j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir envoyer des fichier de mon pc A vers mon pc B en reseau local sans passer par le partage et securiter de windows ( je ne veut pas de logiciel du type de Tribal web)
Merci
Merci
A voir également:
- Envoie de fichier en reseau local
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Appdata local - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
je suis pas sur de comprendre donc sur " filzilla serveur " j'appuie sur " ADD" j'ajoute le fichier que je veut transferer et mon autre pc le recevra ou si c'est pas pouvez vous m'expliquer svp
merci
merci
salut,
tu peux installer un serveur ftp sur un pc et un client ftp sur l'autre (filezilla server et filezilla)
A+
tu peux installer un serveur ftp sur un pc et un client ftp sur l'autre (filezilla server et filezilla)
A+
salut,
donc deja dans edit,user tu crée un utilisateur avec ADD, ensuite tu coche "enable account".
Ensuite dans "shared folders" tu selectionne un dossier ou un disque avec ADD ,et tu clique sur "set as home dir", c'est l'endroit ou tombera le client quand il se connectera.Ensuite tu clique sur ce dossier et tu coche les droit que tu veux donner au user (read ,write etc...).
Ensuite avec le client sur l'autre pc, tu te connecte a ce serveur ,avec adresse: IP du serveur ,login: le nom du user que tu as créé, mot de passe : mot de pass ou rien si tu n'en a pas crée et port : 21.Clique sur connecte et la tu te retrouves sur l'autre pc dans le dossier ou le disque que tu as selectionné sur le serveur.Tu peux ensuite
copier des fichier ou les poser suivant les droits que tu as donné.
donc deja dans edit,user tu crée un utilisateur avec ADD, ensuite tu coche "enable account".
Ensuite dans "shared folders" tu selectionne un dossier ou un disque avec ADD ,et tu clique sur "set as home dir", c'est l'endroit ou tombera le client quand il se connectera.Ensuite tu clique sur ce dossier et tu coche les droit que tu veux donner au user (read ,write etc...).
Ensuite avec le client sur l'autre pc, tu te connecte a ce serveur ,avec adresse: IP du serveur ,login: le nom du user que tu as créé, mot de passe : mot de pass ou rien si tu n'en a pas crée et port : 21.Clique sur connecte et la tu te retrouves sur l'autre pc dans le dossier ou le disque que tu as selectionné sur le serveur.Tu peux ensuite
copier des fichier ou les poser suivant les droits que tu as donné.