Question sur OpenOffice ..

marijoselyn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marijoselyn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai faire des traitements de texte, mais je ne sais pas quel logiciel (gratuits) choisir. et comment ça marche ?

Avec tous mes remerciements...

3 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Bonjour,

Je te conseille Libre Office qui est l'équivalent de Microsoft Office mais en free !

Tu y trouveras un traitement de texte puisque c'est une suite bureautique.

A télécharger ici :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

@+

--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
0
marijoselyn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide . Je vais suivre ton conseil Salutations !!!
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,
évite de t'exprimer en majuscule,
tu parles d'Open Office effectivement c'est un logiciel gratuit et
pour faire une lettre sur Open Office, lance l'assistant Open Office, puis Text_document

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
marijoselyn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir .merci Mike-31 pour tes conseils .

A+
0
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Il y a aussi AbiWord qui est gratuit. Cependant, il n'est pas aussi complet que Libre Office ou Open Office.

Bonne journée

Francis
0