Problème carte graphique ( damier sur video)

tabofred Messages postés 9 Statut Membre -  
 thiouwz007 -
Bonjour, ma config carte mère Asus P5N-SLI, MEM corsair 2 go ddr2, HDD samsung 500 go, et carte graphique Asus 8600 GTS 256, windows XP pro.

Mon problème : Je viens de reçevoir ma carte graphique Asus 8600 GTS, installation ok, seulement des que je lance une video j'ai un damier composé de petits carrés qui vient se mettre sur ma video, tout est bien branché, j'ai desinstallé puis reinstallé les pilotes, je suis allé sur le site de nvidia, rien ne fonctionne je tourne en rond, je pense avoir tout essayé....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

santo55

j'ai le même probléme mais je posséde une Geforce 8600 GT.

dés que je lance une appli 3 D (même l'apercu du nview, video, jeu....) j'ai ce dammier qui apparait :(

ma carte marchai coorectement depuis 2 semaines, j'ai voulu installé un dual screen et depuis plus moyen d'avoir une image correcte.

Ma carte est de 3D club
0
Flo

Exactement meme probleme avec Geforce 8600M GT depuis que j ai installé un dual screen... Avez vous trouvez une solution ?
0
santo55

SAV. il me l'ont changer en 6 jours .
d'aprés ce que j'ai compris il s'agit de micro éraflures (d'origine) sur la RAM de la carte graphique.
0
thiouwz007

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même probleme suite a l'installation d'un dual screen ! Y aurait-il un autre moyen de remedier a la panne sans passer par le SAV ? ça fais + d'1 an que je l'ai achetée 8600GTS de chez MSI

merçi
0