Freedom ?

AzertyHelp Messages postés 5 Statut Membre -  
 mikaelac -
Bonzour a tous (ceci est mon 1er post, first Blood :D) j'aurais besoin d'un petit peu d'aide...
Alors voilà, je viens de rooter ma tablette (samsung galaxy note 10.1) et le root a été un succès ! (ting, succès, vous avez obtenu le root de votre pareil lol) mais quand je veux telecharger freedom (le summum de la légalité) et bien rien ne ce passe....je telecharge le truc sur internet mais quand je veux l'ouvrir "application introuvable pour exécuter cette action" pourtant mon root a réussit et je suis la procédure !!! Je suis maudit (dans ce cas j'irais voir un prêtre) ou j'ai rater un truc ? (auquel cas... Bah zut XD)
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour
vas sur playstore et installes esfile explorer et essaie avec...
0
AzertyHelp Messages postés 5 Statut Membre

Monsieur (ou madame) je vous remercie ! Vous m'avez sauvé \o/
0
Cafsalon Messages postés 285 Statut Membre 77 > AzertyHelp Messages postés 5 Statut Membre

Merci de mettre en résolu
0
mikaelac > AzertyHelp Messages postés 5 Statut Membre

c'est monsieur mais je n'aime pas que l'on me dise monsieur....je vais te donner un petit conseil peut être le sais tu?
,tu dis que tu as rooté ta tab donc j'espère que installé un cwm et si oui avant de faire mumuse je te conseille de faire une sauvegarde de ta rom actuelle..si tu fais une boulette au moins tu pourras restauré l'ancienne..
0