Freedom ?
AzertyHelp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonzour a tous (ceci est mon 1er post, first Blood :D) j'aurais besoin d'un petit peu d'aide...
Alors voilà, je viens de rooter ma tablette (samsung galaxy note 10.1) et le root a été un succès ! (ting, succès, vous avez obtenu le root de votre pareil lol) mais quand je veux telecharger freedom (le summum de la légalité) et bien rien ne ce passe....je telecharge le truc sur internet mais quand je veux l'ouvrir "application introuvable pour exécuter cette action" pourtant mon root a réussit et je suis la procédure !!! Je suis maudit (dans ce cas j'irais voir un prêtre) ou j'ai rater un truc ? (auquel cas... Bah zut XD)
Alors voilà, je viens de rooter ma tablette (samsung galaxy note 10.1) et le root a été un succès ! (ting, succès, vous avez obtenu le root de votre pareil lol) mais quand je veux telecharger freedom (le summum de la légalité) et bien rien ne ce passe....je telecharge le truc sur internet mais quand je veux l'ouvrir "application introuvable pour exécuter cette action" pourtant mon root a réussit et je suis la procédure !!! Je suis maudit (dans ce cas j'irais voir un prêtre) ou j'ai rater un truc ? (auquel cas... Bah zut XD)
A voir également:
- Freedom ?
- Nova 3 freedom edition - Télécharger - Tir FPS
- Radio freedom en direct - Télécharger - Création musicale
,tu dis que tu as rooté ta tab donc j'espère que installé un cwm et si oui avant de faire mumuse je te conseille de faire une sauvegarde de ta rom actuelle..si tu fais une boulette au moins tu pourras restauré l'ancienne..