Impression planche étiquettes
folie99
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois imprimer des planches d'étiquettes rondes autocollantes avec sur chaque étiquettes un message différent. Je ne vois pas comment faire... Est-ce que quelq'un aurait une solution à me proposer?
Merci de votre aide
Marie
Je dois imprimer des planches d'étiquettes rondes autocollantes avec sur chaque étiquettes un message différent. Je ne vois pas comment faire... Est-ce que quelq'un aurait une solution à me proposer?
Merci de votre aide
Marie
A voir également:
- Www.printpratic.fr etiquettes
- PrintPratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Agipa étiquettes logiciel gratuit ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour
Le plus simple est d'utiliser le traitement de texte (type word) avec l'assistant étiquettes, et soit mettre le numéro de planche soit adapter une planche existante et approchante
Ensuite mettre les textes un par un
Le plus simple est d'utiliser le traitement de texte (type word) avec l'assistant étiquettes, et soit mettre le numéro de planche soit adapter une planche existante et approchante
Ensuite mettre les textes un par un
je reviens sur mon idée simple ..........
AVERY fait des planches d'étiquettes rondes de Ø 40 mm sous la référence L3415, voir en https://www.officeservice.fr/fiche.php?ref_soft=7203415&gclid=CNi-yaDm9sgCFRFsGwodL5gDnw (mais surement pas le seul) qui est qui est certainement repris dans les options de word récent
AVERY fait des planches d'étiquettes rondes de Ø 40 mm sous la référence L3415, voir en https://www.officeservice.fr/fiche.php?ref_soft=7203415&gclid=CNi-yaDm9sgCFRFsGwodL5gDnw (mais surement pas le seul) qui est qui est certainement repris dans les options de word récent