Est ce que je peux changer mes composants ?
Résolu
NulEnInfo6
Messages postés
24
Statut
Membre
-
NulEnInfo6 Messages postés 24 Statut Membre -
NulEnInfo6 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
j ai u PC pre-monte et j aimerai savoir si je peux changer des composants ( Carte Graphique,Processeur) A ma guise ?
Merci
j ai u PC pre-monte et j aimerai savoir si je peux changer des composants ( Carte Graphique,Processeur) A ma guise ?
Merci
A voir également:
- Est ce que je peux changer mes composants ?
- Changer dns - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Salut
Sous réserve de compatibilité entre les composants en principe oui.
Donc si tu nous disais ce qu'il y a dans ce Pc ce serait plus facile de te conseiller.
Sous réserve de compatibilité entre les composants en principe oui.
Donc si tu nous disais ce qu'il y a dans ce Pc ce serait plus facile de te conseiller.
Hello,
Cela ne pose pas de soucis, il faut simplement s'assurer de la compatibilité des composants entre eux.
A savoir que changer un composant peut entraîner le changement d'un autres. Comme la carte graphique, il est parfois nécessaire de changer l'alimentation par une plus puissante pour supporter la dite carte.
On pourra t'aider si tu as besoin, pour s'assurer que tout ira bien ensemble.
Envoie nous ta config actuel, et dis nous se que tu souhaiterai changer et pour quel usage (jeu/taf/logiciel en particulier etc...).
Pour ta config, tu peux utiliser des logiciels comme speccy qui te donneront des détail sur la config matériel de ton PC.
Cela ne pose pas de soucis, il faut simplement s'assurer de la compatibilité des composants entre eux.
A savoir que changer un composant peut entraîner le changement d'un autres. Comme la carte graphique, il est parfois nécessaire de changer l'alimentation par une plus puissante pour supporter la dite carte.
On pourra t'aider si tu as besoin, pour s'assurer que tout ira bien ensemble.
Envoie nous ta config actuel, et dis nous se que tu souhaiterai changer et pour quel usage (jeu/taf/logiciel en particulier etc...).
Pour ta config, tu peux utiliser des logiciels comme speccy qui te donneront des détail sur la config matériel de ton PC.