Quelle adresse poster rapport malwarebyte anti malwar et ZHPdiag

Fermé
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 4 nov. 2015 à 00:25
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 4 nov. 2015 à 08:32
Bonjour,

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8

je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue pour interpreter ce raport ci dessus et me dire ce qu'il faut faire
pour malwarebyte anti malware je ne sais pas comment faire un copier /coller car apres sauvegarde du raport
le logitiel ne propose pas de fenetre d' enregistrement et dans la legende non plus
le clic droit ne marche pas
a quelle adresse doit a t on les adresser ou poster pour avoir une aide
je vous remercie d'avance pour vos aides eventuelles

j'ai suivi un forum qui conseillait de telecharger et zhpdiag et malwarebyte anti malwar en vue d'une desinfection qui etait necessaire suite a des problemes multiples
blocage des recherches google
ralentissement catastrophique de l'ordianteur
etc.....pages IE vides disparition barre d'outils ,dedoublement de la barre des taches une en bas et une en miroir en haut

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39362 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 441
4 nov. 2015 à 01:10
Salut,

Il faudra m'expliquer comment zhpdiag a crée un fichier .odt

Normalement il travaille avec des fichiers texte.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Fais un nettoyage avec ZHPCleaner

Installe RegRun Reanimator (Download Mirror 1 ou 2)

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix problems".

Attention, il détecte souvent des faux positifs (des bons fichiers).

Tu peux faire des recherches sur Internet.

Si tu a besoin d'aide, voir plus bas*

Assure toi de ne supprimer que des malwares ou inutiles avec "Get it out", sinon tu peux planter ton système,

Passe avec la flèche pour les autres ou clic sur "False positive" si c'est un item que tu connais.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.

Après, regarde si tu vois quelque chose de mauvais ou inutile dans les onglets "Logon" et "Scheduled tasks" de Autoruns

Dans certains cas il faut réinitialiser les navigateurs:
http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-resetbrowser/

Si tu a besoin d'aide par rapport aux détections de RegRun Reanimator,

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious/Warnings, tu peux le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Tu peux le nommer 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche pour passer a l'item suivant, fais comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
0
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
4 nov. 2015 à 08:28
merci d'essayer de m'aider avant de proceder a tout ca qi parait bien au dela de mes possibiltes
je vous pose 2 questions

1- ta 1ere question quand j'ai enregistre le rapport sur open office ce dernier me proposait dans une fenetre d'enregistrer sous '' odt '' et non ''codec text '' sinon je perdrai une partie des données
je ne l'ai pas posté tel quel car tres tres long mais comme l'explique les forums sous ce lien
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8

dois je l'enregistrer absolument sous forme de ''codec text '
pourrais tu me le dechifer alors car dans les forums on fait cas de dangerosite de ce logitiel car i y aurait des faux positifs
je ne fais que repeter sans savoir ce que c'est
je ne sais pas meme pas lire une ligne de ce rapport

2-j'ai telechargé deja malwarebit anti malwqr et j'ai effectué le scan avec un rapport que j'ai sauvegardé dans le logitiel meme mais je ne sais pas comment l'enregister dans open office /copier coller
ni le clic droit dessus ne lepermet ni de fenetre qui s'ouvre pour proposer d'enregistrer ni de case dans la legende ne prevoit
soit je ne vois pas en tous les cas je n'arrive pas
alors est il possible de faire encore des operations en telechargeant adwcleaner alors que je n'ai pas encore resolu le rapport de mawarebite anti malwar
peux tu m'aider a dechifrer d'abord ce que j'ai entamé
merci pour ta patience
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 4/11/2015 à 08:34
0