Drole de visage google chrome

Fermé
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 3 nov. 2015 à 08:57
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 3 nov. 2015 à 09:37
Bonjour,

hier je passe par curiosite ZHP ,et depuis je me retrouve avec un drole de visage sur la fenetre de google chrome ,qui ressemble a une tete de mort ,j ai fait une capture d ecran,que je vais essayer de vous envoyer ,apres mon explication,de plus tous mes favoris sont partis,je n ai plus rien,j ai l ai desinstallé puis reinstallé et la tete de mort est toujours la ,j ai fait avant des points de resto ulterieur ,rien n a changé
ca va peut etre marché,voici capture d ecran

https://www.cjoint.com/c/EKdh2HlgJyi
voila mon probleme si vous pouviez me dire si je peut m en sortir sans foermater ,merci d avance a bientot

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 nov. 2015 à 08:59
Salut,

Si tu veux vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1
3 nov. 2015 à 09:37
bonjour malekal_morte
bon je viens de voir ce que tu m a ecrit,je vais essayer de faire ce que tu me dis,il faut que je te dise encore,j ai passé ZHC sur un autre pc il ma foutu en l air mon anti virus et impossible de le reactivé ,donc, je reformate
0