Google'' recherche ''bloqué malgré paramétrage normal

Fermé
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 3 nov. 2015 à 08:17
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 3 nov. 2015 à 10:16
Bonjour,

en lisant les forums et suivant les recommandations j'ai teléchargé malwarebytes anti malware
Le tutorial de ce dernier explique qu'il faut relire les resultats avant de proceder a la supresion totale car
il existe desn faux posotifs
Evidemment pour moi ces resulats du scan sont indechifrables .Je viens ici demamnder votre aide en vous remerciant.

sauf qu'on essayant de faire'' copier '' de ces resultast sauvegardés dans historique,pour les poster ici je n'y arrive pas
comment proceder pour faire copier/coller
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 nov. 2015 à 08:25
Salut,

Tu vas dans l'historique de l'analyse.
Tu enregistres le fichiers de l'analyse sur le bureau.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com
envoie le fichier d'analyse, ça te donne un lien, que tu donnes ici.

voir : Tutorial Malwarebytes version gratuite
0
hriabrow Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
3 nov. 2015 à 10:16
merci de m'avoir repondu malekal le probleme est justement comment enregistrer sur le bureau
je tente de cliquer droit partout mais ça ne marche pas
je tente de faire select all sur le rapport ca ne marche pas
dans la legende du logitiel il n'y a pas de case ''enregister ''
j'ai ete sur le tutorial mais point d'explication sur quoi il faut cliquer pour enregistrer sur le bureau
merci pour votre patience
0