PUB malgré la possession de adblock plus

Fermé
Lea_Mnzz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 23:34
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 3 nov. 2015 à 08:06
Bonjour,
Mon navigateur internet est Google Chrome et des fenêtres de pub s'ouvrent quel que soit les pages que je lance et de façon excessive, malgré le fait que je possède l'extension ADBLOCK PLUS.
Ne sachant plus quoi faire pour régler le problème j'apprécierais un peu d'aide.
Merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

HelpiOS Messages postés 14543 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 11 451
2 nov. 2015 à 23:43
Vérifiez que vous n'avez pas de logiciels malveillants en utilisant Malwarebytes Anti-Malware.

Voci son mode d'emploi:
https://www.youtube.com/watch?v=tp7wlJZ8mLs
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 3/11/2015 à 00:33
.
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
3 nov. 2015 à 00:13
Slt , petite question , t'es sous quel OS ?
0
Lea_Mnzz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
Modifié par Lea_Mnzz le 3/11/2015 à 00:35
Slt, j'ai Windows 10, pourquoi ?
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
3 nov. 2015 à 00:39
A la base , Abp est un super anti-pub qui fonctionne à merveille sous W7 ! cependant , les logiciels ou utilitaires fonctionnant sous 7 , ne s'adaptent pas vraiment sous 8 et 10 ! il faut aller chercher ces logiciels POUR WIN 10 ! si je devais changer d'OS , je préfèrerais revenir sous XP mais aucunement sous 8 ou 10
0
Lea_Mnzz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 00:54
Bah j'ai eu mon pc avec W8, je n'était pas vraiment fan et j'ai fait la mise a jour pour W10 et je suis vraiment déçu j'aime pas du tous, bcp de bug, et de dysfonctionnement, j'aimerais également retourné sous XP et à la limite sous W8 qui n'avais pas tous ses bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
3 nov. 2015 à 00:43
Bonsoir Lea_Mnzz

je vais te prendre en charge .

Commence par ceci, nous verrons pour la suite :

===========
  • Télécharger et enregistrer Zhpcleaner sur le bureau :
  • Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
  • /!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur le logo de ZHPcleaner et "exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Appuyer sur Scanner // Laisser travailler l'outil sans rien toucher.
  • A la fin du scan > Cliquer sur nettoyer .
  • Une fois le nettoyage terminé,le rapport s'affichera sur le bureau.
  • Merci de le poster dans ta prochaine réponse.
    • si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
0
3 nov. 2015 à 00:56
Windows bloque l'accès a votre logiciel merci quand même
0
Modifié par jmdepise le 3/11/2015 à 01:06
il faut débloquer l'antivirus pendant le temps de son téléchargement et son exécution ;)

Lien de zhpcleaner sur comment ça marche :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/

lien du site éditeur :
https://nicolascoolman.eu

cdlt
0
3 nov. 2015 à 01:36
0
3 nov. 2015 à 01:40
Ok ;)

ZHPdiag:
  • Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
    • Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
  • Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
  • /!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Cliquer ensuite sur "Scanner"
  • Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
  • Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
Modifié par Lea_Mnzz le 3/11/2015 à 02:17
0
Modifié par jmdepise le 3/11/2015 à 08:20
Bonjour Lea_Mnzz

Il y a effectivement des infections qui détournent ta navigation ;-/
==============

/!\ Un détail important > lorsque ZHPcleaner termine son scan, il est impératif de cliquer sur Nettoyer .
  • Merci de relancer ZHPcleaner comme indiqué plus haut > scan terminé clic sur [Nettoyer]

================================
Ensuite Tu vas faire ceci dans cet ordre :
================================
  • ResetBrowser => Pour réinitialiser tes DNS et Navigateurs
  • Adwcleaner .
  • ZHPdiag

====================
ResetBrowser

Tu vas Réinitialiser Chrome // Internet explorer // Firefox > avec resetbrowser
  • Télécharger resetbrowser sur le bureau
  • Lance-le :
    /!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur resetbrowser  et "exécuter en tant qu'Administrateur"

//
  • 1) /!\ faire une Réinitialisation des DNS avant de lancer la réinitialisation des navigateurs > cliquer sur l'onglet Réinitialiser les DNS

"puis Obtenir les DNS automatiquement"

\\
  • 2) Ensuite réinitialisation des navigateurs :

Dans ton cas:
  • Cliquer sur "Réinitialiser Chrome".... laisser travailler l'outil ...
  • Ensuite :
  • Cliquer sur "Réinitialiser Internet Explorer" ...
  • Enfin
  • Cliquer sur "Firefox"

====================================
Adwcleaner
  • Télécharger sur le bureau AdwCleaner > (tuto) et lancer son exécution.
  • /!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône adwcleaner puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Le programme va s'ouvrir.
  • Cliquer sur le bouton Scanner Patienter le temps du scan.

• Une fois le scan terminé,Sans rien décocher cliquer sur Nettoyer

• Adwcleaner demandera un redémarre du pc >> OK .

Une fois Redémarré, un rapport sera éditer > enregistre-le sur ton bureau.
  • Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
    • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

=============================================
  • Scan ZHPdiag

====================
====================

3 rapports attendus dans ta prochaine réponse :
  • ZHPcleaner
  • Adwcleaner .
  • ZHPdiag

JM
0