Problème de carte graphique .
Draco-dragon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Draco-dragon Messages postés 2 Statut Membre -
Draco-dragon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , j'ait un petit problème avec ma : voici la configuration que je viens d'acheter ( et que j'ais monter moi-même ) .
carte mère : MSI Z97 PC MATE
CPU : Intel Core i7-4790k ( 4.0 GHz)
RAM : DDR3 G.Skill RipJaws X, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 11
ventilateur cpu : Cooler Master Hyper TX3 EVO
carte graphique : Asus GTX 970 OC 4Go DDR5 DirectCU Mini
lecteur dvd blue-ray : Asus BC-12D2HT, Noir
TOUR : Cooler Master HAF X
alimentation : cooler master G650M
SSD : Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III
disque dur : Seagate Desktop HDD 3 To Disque dur - interne SATA 6Gb/s 3.5" ST3000DM001
voici maintenant mon problème lorsque je monte mon pc puis que je le démarre l'écrans m'indique qu'il n'as pas de signale VGA en cherchant le problème je me suis rendu compte que si je retire la carte graphique tout marche correctement et j'arrive jusqu'au BIOS de ma carte mère ( il n'y as pas encore d'OS installer ) donc le problème viens de ma carte graphique .
j'ais essayer le port PCI-e 3.0 et 2.0 aucune différence .
certaines personnes disent qu'il faut désactiver l'UEFI je ne sais pas ci c'est réellement le problème , toujours est-il que sur le BIOS ma carte mère ne me permet pas de changer sa l'UEFI est actif quoi qu'il arrive , si quelqu'un as une idée de solution je suis preneur .
merci .
carte mère : MSI Z97 PC MATE
CPU : Intel Core i7-4790k ( 4.0 GHz)
RAM : DDR3 G.Skill RipJaws X, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 11
ventilateur cpu : Cooler Master Hyper TX3 EVO
carte graphique : Asus GTX 970 OC 4Go DDR5 DirectCU Mini
lecteur dvd blue-ray : Asus BC-12D2HT, Noir
TOUR : Cooler Master HAF X
alimentation : cooler master G650M
SSD : Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III
disque dur : Seagate Desktop HDD 3 To Disque dur - interne SATA 6Gb/s 3.5" ST3000DM001
voici maintenant mon problème lorsque je monte mon pc puis que je le démarre l'écrans m'indique qu'il n'as pas de signale VGA en cherchant le problème je me suis rendu compte que si je retire la carte graphique tout marche correctement et j'arrive jusqu'au BIOS de ma carte mère ( il n'y as pas encore d'OS installer ) donc le problème viens de ma carte graphique .
j'ais essayer le port PCI-e 3.0 et 2.0 aucune différence .
certaines personnes disent qu'il faut désactiver l'UEFI je ne sais pas ci c'est réellement le problème , toujours est-il que sur le BIOS ma carte mère ne me permet pas de changer sa l'UEFI est actif quoi qu'il arrive , si quelqu'un as une idée de solution je suis preneur .
merci .
A voir également:
- Problème de carte graphique .
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique