Ecran ordi coupé en deux par un trait

cimaro Messages postés 4 Statut Membre -  
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre -
bonjour,mon ordi portable a 2 semaines(utilisation de windows vista)et hier en le demarrant une barre ou untrait horizontal coupé mon ecran en deux,je ne parviens pas à supprimer ce trait,et lorsque je deplace ma souris à droite de l'ecran un autre trait vertical apparait.je suis un peu perdu,si qq un peu m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

welby Messages postés 96 Statut Membre 6

Salut,
J'ai deja vu ce probleme sur des ecran plats. Est ce que ton "trait" reste en permanence ou quand tu lance des applications ou des jeux il s'en va ?
Je ne veut pas t'inquiété mais je dirais que tu as une ligne de pixel de morte. Et bonne journée !!
Non sans rire ca serait le le probleme le plus plosible. C'est deja arrivé une fois sur un pc public la fois d'apres quand je suis revenu la barre n'y était plus. ALors on t il changé l'écran ou changé une configuration je ne sais pas mais a priori je te dit ce serait plutot un ligne de pixel morte.
1
cimaro Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ton info d collegues m'ont dit la meme chose!merci encore
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18 > cimaro Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
si ton PC n'a que deux semaines, => service apres vente.
a moins que le probleme ne sois deja resolu

a+
0
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre 1

Salut c'est encore Djy-Djy560 qui t'a aidé dans un prblème de corbeille je crois que c'est un problème de carte graphique. C'est juste un avi.
1