EXE et Ouvrir Avec

rxjm -  
 rxjm -
Bonjour,
Après le démarrage de mon système, je rencontre un problème avec les fichiers executables (*.exe). En lançant une application la boite de dialogue "Ouvrir avec" s'affiche.
Avez vous une soluion pour ce pb, svp
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tas ce probleme avec tous les executables ou seulement certains???
0
rxjm

Tout les executables et la seule façon de lancer un est de le sélectionner à partir de la boite de dialogue "Ouvrir avec"
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

alors la....
tu me pose une colle.
bon courage.
et attend que quelqu'un vienne te filer un coup de main.
a+
0
rxjm

Merci en tout BoTkilla
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KowA Messages postés 95 Statut Membre 6

Salut,

Petite question : comment as-tu fait pour lancer ton explorateur internet alors ?
As-tu touché auparavant à cette boîte de dialogue "ouvrir avec" ?
0
rxjm

J'ai utilisé la commande "Exécuter" pour lancer le lien internet voulu
0

Et la deuxième question ?

Sinon si tu t'en sors vraiment pas, y'a toujours la restauration de système ( ou la configuration des programmes par défaut mais la j'ai un doute).
0
rxjm

J'ai pas touché à boîte de dialogue "ouvrir avec". Encore j'ai essayé "dernière bonne configuration" le problème persiste. Enfin je croix que ce problème est causé par Kaspersky 7. Mais même en désactivant le service de ce dernier (le fichier avp.exe) le pb réside.
0

Tu devrais essayer un point de restauration que toi tu juges bon (cad antérieur à ton problème, si tu en as) et non un jugé bon par windows et/ou ton PC.

Sinon je crois que je suis aussi collé, mais que le problème vient sûrement d'un utilitaire de sécurité ou antivirus comme Kaspersky effectivement.
0
rxjm > KowA Messages postés 95 Statut Membre

merci Kowa
0