Sony Vegas Pro 11.0 "Rendre en tant que..." Problème

Fermé
Jayrius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par Jayrius le 2/11/2015 à 00:09
Jayrius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:29
Bonjour à tous :)
J'ai terminé de monter une vidéo sur le logiciel Sony Vegas Pro 11.0, seulement quand je clique sur "Rendre en tant que..." Une petite fenêtre apparait, un message d'erreur, qui dit "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia. (message manquant).
J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution et vu le temps que j'ai passer sur le montage ça m'ferait franchement c**** de n'pas pouvoir la publier sur YouTube :'(

Merci d'avance si pouver m'aider :D
A voir également:

1 réponse

Jayrius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:29
Si vous avez eu le même problème que moi j'ai trouvé la solution j'espère que cela vous aidera !

Alors dans la même barre où vous allez pour cliquer sur rendre en tant que à présent vous n'allez plus cliquer dessus mais aller dans Outils > Script > Batch Render et là vous aurez toutes possibilité de rendu si vous voulez mettre votre montage sur Youtube par exemple je vous conseille de développé l'option MainConcept AVC/ACC et de cocher Internet 720p

Voilà au plaisir de vous avoir aider ;) !
0