Sony Vegas Pro 11.0 "Rendre en tant que..." Problème
Fermé
Jayrius
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
Modifié par Jayrius le 2/11/2015 à 00:09
Jayrius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:29
Jayrius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:29
A voir également:
- Sony Vegas Pro 11.0 "Rendre en tant que..." Problème
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Jayrius
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:29
4 nov. 2015 à 13:29
Si vous avez eu le même problème que moi j'ai trouvé la solution j'espère que cela vous aidera !
Alors dans la même barre où vous allez pour cliquer sur rendre en tant que à présent vous n'allez plus cliquer dessus mais aller dans Outils > Script > Batch Render et là vous aurez toutes possibilité de rendu si vous voulez mettre votre montage sur Youtube par exemple je vous conseille de développé l'option MainConcept AVC/ACC et de cocher Internet 720p
Voilà au plaisir de vous avoir aider ;) !
Alors dans la même barre où vous allez pour cliquer sur rendre en tant que à présent vous n'allez plus cliquer dessus mais aller dans Outils > Script > Batch Render et là vous aurez toutes possibilité de rendu si vous voulez mettre votre montage sur Youtube par exemple je vous conseille de développé l'option MainConcept AVC/ACC et de cocher Internet 720p
Voilà au plaisir de vous avoir aider ;) !