[xp]Mettre à jour vers XP Service Pack 2
Résolu
coco_83
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
charly -
charly -
Bonjour,
Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mise à jour automatiqe Windiws XP Service Pack 2 apparaît dans la liste de mises à jour pour mon PC, je la fais mais au moment de valider ma copie de Windows il me retourne "Clef de produit non valide" et puis l'installation échoue. Je vais voir sur le site de Windows Update ce qu'il en est, et ici aussi il faut Valider ma copie de Windows. Je réessaie, et à nouveau Echec.
Y a-t-il un autre moyen de se procurer ce service pack 2 (sans piratage ou crack, en toute légalité) ?
Merci
coco_83
Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mise à jour automatiqe Windiws XP Service Pack 2 apparaît dans la liste de mises à jour pour mon PC, je la fais mais au moment de valider ma copie de Windows il me retourne "Clef de produit non valide" et puis l'installation échoue. Je vais voir sur le site de Windows Update ce qu'il en est, et ici aussi il faut Valider ma copie de Windows. Je réessaie, et à nouveau Echec.
Y a-t-il un autre moyen de se procurer ce service pack 2 (sans piratage ou crack, en toute légalité) ?
Merci
coco_83
A voir également:
- [xp]Mettre à jour vers XP Service Pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
27 réponses
désolé mon pc est vieux de 7 ans il ne supportera pas Vista! Merci pour votre aide le SP2 marche à la perfection!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question