Mon ordinateur ne s'allume plus

Fermé
netfli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 15:09
 Ethan-micro - 2 nov. 2015 à 17:16
Cela fait deux jours que mon ordinateur Packard Bell ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton' pour l'allumer il y a la lumière bleu mais l'écran reste noir. J'ai ce problème depuis longtemps mais avant il s'allumait au bout de 5 minutes mais là rien ne se passe hier je l'ai allumé dans l'espoir que ce problème sois partie. Je l'ai allumé et pendant un peu près de 10h rien ne c'est passé. J'ai essayé d'appuiyer sur le bouton pour l'allumer 30s mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

Bonjour,

Si votre PC "Packard Bell' ne s' Allume plus, cela peut être en Toute Première Cause, que votre Allimentation a Grillée ( Surtension Prise de Terre ( avez-vous pensé à brancher sur l' Alimentation principale de votre PC une PRISE PARAFOUDRE ??? )).

1ère Cause : Alimentation Grillée ( Le "Fusible" que Contient celle-ci a peut-être tout Bonnement Grillé...Essayer avec une autre Alimentation Neuve...En Branchant : 1 ) - En Raccordant Alimentation Principale à votre Carte-Mère + Alimentation CPU ( Processeur ( Computer Personnal Unit ))

2ème Cause : Carte-Graphique "H.S." ( Dans ce cas, le Signal Vidéo n' arrive plus à l' Ecran ( ....IL conviendrait donc, dans un premier temps, de Tester votre PC avec une Carte-Graphique FONCTIONNELLE.... ).

3 ème Cause : Votre Carte-Mère est " H.S. ".....

Voilà,

Ethan-micro
0