Différents problèmes après renversement d'eau ...
Fermé
Zoru
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
1 nov. 2015 à 03:35
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 1 nov. 2015 à 04:24
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 1 nov. 2015 à 04:24
A voir également:
- Différents problèmes après renversement d'eau ...
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Code gta 3 pc voiture sur l'eau - Forum Jeux PC
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
1 nov. 2015 à 03:51
1 nov. 2015 à 03:51
Salut,
Je te conseille vivement de l'éteindre et de retirer la batterie si possible, et bien-entendu le laisser sécher dans un endroit bien sec (surtout le sèche pas avec un sèche-cheveux ou sur un radiateur, par exemple. laisse le sécher tout seul)
En effet, si il reste des traces du liquide, même les moindres, elles peuvent court-circuiter autre chose que ton clavier. La poussière et autres saletés peuvent "coller" les contacts entre les touches et la platine.
Puis il y a risque d'oxydation et ça peut mal finir.
Donc, laisse le sécher et croise les doigts pour que ton ordi survit :)
Je te conseille vivement de l'éteindre et de retirer la batterie si possible, et bien-entendu le laisser sécher dans un endroit bien sec (surtout le sèche pas avec un sèche-cheveux ou sur un radiateur, par exemple. laisse le sécher tout seul)
En effet, si il reste des traces du liquide, même les moindres, elles peuvent court-circuiter autre chose que ton clavier. La poussière et autres saletés peuvent "coller" les contacts entre les touches et la platine.
Puis il y a risque d'oxydation et ça peut mal finir.
Donc, laisse le sécher et croise les doigts pour que ton ordi survit :)
1 nov. 2015 à 03:57
Merci pour cette réponse rapide !
1 nov. 2015 à 04:24