[télécopie] Comment sauvegarder mes fax
Résolu
Lamy1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papysamb -
papysamb -
Bonjour à tous.
Windows Xp familial.
Avant de réinstaller windows, je voudrais savegarder mes télécopies envoyées et reçues (console de télécopies de windows xp). Je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement des dossiers réciproques ni de l'extension de ces fchiers.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp. Merci
Windows Xp familial.
Avant de réinstaller windows, je voudrais savegarder mes télécopies envoyées et reçues (console de télécopies de windows xp). Je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement des dossiers réciproques ni de l'extension de ces fchiers.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp. Merci
A voir également:
- [télécopie] Comment sauvegarder mes fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Sauvegarder sms iphone - Guide
7 réponses
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Windows NT\MSFax
Petite correction :
La réparation de windows ne supprime aucun documents. La réinstallation est comme son nom l'indique une nouvelle installation (sur une partition vierge) ;-)
La réparation de windows ne supprime aucun documents. La réinstallation est comme son nom l'indique une nouvelle installation (sur une partition vierge) ;-)
bonjour
voila j'ai mon fax qui sonne qui me marque " fax reçu" mais n'impri pas de papiers ( peut etre du au fait que ya 0% marquer pour l'ancre) mais y'a en quand meme vu que j'arrive a imprimer mes fichiers
je suis dit p etre que les fax sont stockes dans l'imprimante, mais je c pas commant les retrouver
j'ai un DELL laser MFP 1815dn
merci d'avance pour tous informations concernant mon probleme
voila j'ai mon fax qui sonne qui me marque " fax reçu" mais n'impri pas de papiers ( peut etre du au fait que ya 0% marquer pour l'ancre) mais y'a en quand meme vu que j'arrive a imprimer mes fichiers
je suis dit p etre que les fax sont stockes dans l'imprimante, mais je c pas commant les retrouver
j'ai un DELL laser MFP 1815dn
merci d'avance pour tous informations concernant mon probleme
Bonjour,
Merci TazDevil mais le chemin indiqué n'aboutit pas. Je suis vraiment bloqué! Effectivement REINSTALLER Windows supprime tout, c'est d'ailleurs le but tellement le système est devenu lent.
Merci encore de me donner un coup de main.
Merci TazDevil mais le chemin indiqué n'aboutit pas. Je suis vraiment bloqué! Effectivement REINSTALLER Windows supprime tout, c'est d'ailleurs le but tellement le système est devenu lent.
Merci encore de me donner un coup de main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un dossier caché, donc si jamais l'affichage des dossiers cachés n'est pas activé ce dossier n'apparaitra pas dans l'explorateur Windows.
Sinon, après vérification sur 3 PC différents (sous Windows XP), je confirme que c'est bien dans ce dossier que sont stockés les fax reçus et envoyés.
Sinon, après vérification sur 3 PC différents (sous Windows XP), je confirme que c'est bien dans ce dossier que sont stockés les fax reçus et envoyés.
reBonjour,
Effectivement TazDevil, c'était bien ça! Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse. Encore merci à tous et A+.
Lamy1
Effectivement TazDevil, c'était bien ça! Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse. Encore merci à tous et A+.
Lamy1
Salut,
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement :
https://www.efax.fr?VID=70793
Cordialement,
Nicolas
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement :
https://www.efax.fr?VID=70793
Cordialement,
Nicolas